30 janv. 2006

Lire allonger sans jamais trouver la bonne position
Nous sommes toujours dans le chalet du Tilleul avec devant nous les "P'tit Coeurs", Valou et Stef, un couple d'attachés attachant parce qu'on sent qu'ils s'aiment fort. C'est crobé très rapide car j'étais fasciné par la nouvelle position trouvée par Stefe pour lire son magazine. Lire allongé mène à une perpétuelle insatisfaction où l'on remet sans cesse en cause tel ou tel appui, écartelé entre la curiosité de la lecture à poursuivre et le désir d'être bien installé dans son corps.
Pffffuiou... quelle drôle de journée de reprise! :-o

28 janv. 2006

Le Chalet du Tilleul (2)
Bon, ce dessin, c'est la chambre de Flippy et Stefy. Voici le titre : "Les chaussures rouges" ou bien "Chouette, il neige!". Le chalet était alors plongé dans les chansons de Gianmaria Testa et de la chambre, j'entendais mes amis préparer le déjeuner. Et puis, on a entendu un "A Table!" Et mon dessin était terminé.
Cette nuit je remonte en train à Paname.

27 janv. 2006

Le retour du Grizzli
Et maintenant voici la une de "Grizzli Coquin", un journal avec plein de potins sur le grizzli :

25 janv. 2006

Le Chalet du Tilleul
Houps! Désolé les zamis pour ce retard. Mais on skie toute la journée et le soir on fait la fête. Bon voilà, on est 13 dans le chalet du Tilleul et ma chambre c'est la fenêtre du haut à gauche. On dort tous avec des boules Quies car tout le monde ronfle (ou presque). Prochainement sur ce blog, vous découvrirez les aventures de Grizzli. Et dès demain un crob' fait au Vaporarium de Luchon. A très bientôt!

18 janv. 2006

La cane de JaneLes canards domestiques pourraient constituer un réservoir inapparent du virus de la grippe aviaire H5N1.

16 janv. 2006

Manu Freaky : Bad trip pour San Francisco
Il la quitte pour 18 mois là-bas, sur la côte Ouest des Etats-unis. Elle l'aime, elle ferait tout pour le rejoindre. Bon, merci pour vos encouragements et conseils en produits dopants pour l'hiver. Hélas, pas trop d'améliorations de mon côté... Mon oeil droit a explosé. Conjonctivite ? Je prends.
Chibroxine, une goutte 4 fois par jour.

14 janv. 2006

La fille du juge s'appelle Clémence"Je suis la fille du juge Boulouque, du terrorisme, des années 80, des attentats parisiens. Et je suis orpheline de tout cela. Personne ne se souvient de mon père et la vague d'attentats des années 80 à Paris se confond avec celles qui ont suivi. C'est après tout le destin des vagues de se retirer. C'était aussi le sien. J'avais 13 ans lorsque mon père a tiré, le 13 décembre 1990. Tiré sur lui, cette nuit-là. Et sur nos vies." Extrait de "Mort d'un silence" de Clémence Boulouque.
Voilà, cette tentative de portrait, croqué hier après avoir vu le très émouvant documentaire de William Karel. (En fait sa main est carrément trop grosse donc c'est râté... dommage) Bon week-end à tous.

J'ai vraiment une grosse crève. Passez moi des vitamines! + C'était mon 100ème post!

13 janv. 2006

Le 14 janvier 1986, Daniel Balavoine...Y'a plein de sites de fans complètement fans sur le Net. On peut revoir la vidéo de son coup de gueule sur Antenne 2 en cliquant ici sur le site de l'INA.

11 janv. 2006

Un singe en hiverUne petite planche montée sur la musique enchanteresse d'Anja Garbarek.
""
Que vous êtes belle!", j'ai pensé en la croisant ce soir lorsqu'elle quittait son boulot. C'était un jour de choucroute. Moi c'est Pierzo et vous ?" :o) in Le Film de la vie.

9 janv. 2006

Manu Freaky et le parfum magique
Flip, le petit ami de Manu Freaky, est donc arrivé à San Francisco aujourd'hui. Manu, esseulée à Paris, doit tout faire pour que leur amour puisse durer "for ever"... (Cf le premier épisode de la semaine dernière)
Une petite planche montée sur un disque de Ray Charles. Ca groove sévère ce soir chez Pierzo...

7 janv. 2006

Aujourd'hui j'ai bu un café avec Mili Mili quelque part dans Paris pour la première Crobing session 2006. Sauras-tu retrouver l'endroit où nous étions ? Bon week-end à toi qui nous regarde.
Mili Mili's drawing is :
Pierzo 's drawing is :

6 janv. 2006

Le secret caché dans le ventre de Marie-Hélène
Bon... J'ai fait ça parce que ce soir je mange une galette frangipane avec Roro, Sanna, Corto et Elsa Minet... :O)

5 janv. 2006

Nous sommes trois. Elle, lui, moi...
C'était une spéciale dédicace pour Laeti qui nous observe tout là-haut du Canada et qui demandait l'autre jour sur Pierzo le Blog des nouvelles de son frère. J'espère qu'il ne va pas trop mal prendre ce coup de crobart... (Hé oui, ce soir je retrouve nos deux tourtereaux... ;O))

4 janv. 2006

Sue perdue dans Meriadeck Pour ceux qui ne connaissent par Bordeaux (j'y ai vécu quelque temps qd j'étais étudiant c'est ainsi qu'il est revenu à ma mémoire), Meriadeck est un vieux quartier rasé puis défiguré en béton pendant l'ère Chaban.
Euh, je travaille à une suite pour Manu Freaky (cf post précédent). En principe, je la poste vendredi mais j'ai besoin de trouver du temps.

2 janv. 2006

Mon mec s'appelle "reviens!" (featuring Manu Freaky)Merci à ceux qui m'ont offert des voeux hier, ça fait vachement plaisir!

1 janv. 2006

Vous avez un nouveau messageToi qui passe aujourd'hui sur Pierzo le blog, je te souhaite un bon 2006!

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland