24 déc. 2005

Pierzo vous souhaite à tous un "Joyeux Noël" ******
Ces derniers jours, je suis en totale régression. Voici donc ce dessin, une spéciale dédicace à tous les enfants qui auront les joues roses ce soir en sortant dans une des plus longues nuit de l'hiver. Si j'ai plus d'inspiration, je reviendrai ici mais là, faut que j'aille faire un tour de manège avec Alex and Co (Une Pomme géante dans le centre de la ville où mes parents habitent).


3 commentaires:

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup le graphisme de l'arbre. Joyeux noël (Lupinet

Anonyme a dit…

coucou pierzo
je découvre tes posts de vacances : Alexandre et la crèche de ta Mémé sont un régal !
Joyeux Noël à toi, et see you tomorrow
;o)

Anonyme a dit…

Tu as apparemment passé de bonnes fêtes et je m'en réjouis. Contente quand même de te retrouver au poste, car on avait quand même sacrément besoin de toi ici, au bureau.
Ta collègue


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip