9 oct. 2006

Ce qui s'est passé lorsque jean est tombé amoureux






Désolé la chute est un peu râtée... Aujourd'hui y'a plein de brouillard sur Paris. Mais il va peut-être faire très beau.

7 commentaires:

odile a dit…

Hé, Pierrick, tu avais annoncé l'histoire de Marcel et Gina et on se retrouve avec celle de Jean et Gina. Est-ce une allusion à quelqu'un que tu connais ?
La chute est certes décevante mais l'ensemble reste frais.
Cela nous donne envie de sourire et c'est chouette.

Pierzo a dit…

Oui effectivement, cette planche est un hommage à mon cousin Jean... Mais c'est inspiré du réel mais pas à 100%

Joséphine a dit…

C'est beau l'amour , ça peut même donner des couleurs aux vêtements. Mais est ce une désillusion? ou la lessive qui lui donne cet air si triste.Il est bien certain que l'on s'attend à autre chose. Est ce toi qui a été déçu? Jespère que non.

Pierzo a dit…

Chère Joséphine,
Ecoute je ne pense pas te connaître en vrai mais sache qu'hier j'ai rencontré une fille qui s'appelle Joséphine. C'est excellent ce prénom! Si il y a d'autres personnes qui passent ici et qui conaissent ou ont connu une Joséphine qu'ils se manifestent!

Flippy a dit…

Mieux vaut un crobar avec une chute moyenne que pas de crobar. Moi, j'ai bien aimé ... C'était mieux que l'attente !!! D'ailleurs on attend toujours au nord de Paname, mon petit Perzo ... Les nouveaux calculs donne 25 !!! comme Nardo ...

Pierzo a dit…

Cher Flippy,
Je vous fais de gros bisous à toi, Steph et 0,99.

jo a dit…

Le jour de la transformation, c'est bien un pull bleu qu'il m'a emprunté (je t'avais rencardé sur ce détail ??) mais pour la cravate, j'ai un doute, surtout qu'orange...avec le bleu

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland