19 févr. 2007



5 commentaires:

Anonyme a dit…

je croyais qu'on pouvait pas balancer des choses sur ces potes. Alors puisque c'est ça moi aussi je balance (pierzo dans la voiture il chante à tue-tête
"on the border of the marne" quand on va au bord de la marne). Et oui ça casse un mythe.

Rondoman a dit…

Ouaiiis,trop cool ton dessin.. C'est dommage que tu m'es un peu râté.. Bon, dans le même temps, t'as plutôt avantagé Marie... Valait mieux pour ta peau ne pas faire l'inverse (elle est un peu tatillone la patrone). En tout cas, je suis sûr que ça interessera ton psy !
PS : désolé moi aussi je balance. C'est curieux comme la case 2 ressemble à la 3. T'as pas des origines (ou des connaissances) corses toi ?

Pierzo a dit…

Bah y'a pas de honte à voir un psy, non ? Je fais une douche tous les matins et je vais voir un psy, tout ce qu'il y a de plus hygiénique... Quant à "Border of the Marne", je compte bien en faire un tube!
J'espère que vs m'en voulez pas qd même... :O)

rondoman a dit…

En fait, c'est pas sur le côté psy qu'elle balançait, mais sur le fait qu'on avait fait la sieste ! C'est vrai que c'est rare de pouvoir faire une bonne sieste entre amis, et surtout en appartement (dans l'herbe, c'est trop facile). Ton prochain défi : faire la sieste au boulot avec tes collègues !

Pierzo a dit…

C'est déjà fait! L'autre jour, j'ai fait la sieste avec un collègue (Riton) dans les archives de ma boîte mais on avait les boules de se faire choper.

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland