16 oct. 2007

Encore Un nU Un nu masculin cette fois - pour ne pas faire de jaloux(ses)- croqué à l'atelier, lundi soir. J'ai montré quelques crobarts au peintre Ronan Barrot, rencontré ce matin à l'expo Courbet. Il m'a dit que je m'attachais trop aux contours alors que l'important est d'attaquer directement dans l'essence même des formes. L'expo Courbet vue sans aucun visiteurs, c'était un moment très troublant et émouvant. J'aimerai y retourner en fantôme, la nuit.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Des progrès!! Mais de toute façon chacun son propre style.
Disciple du yoga de plage

Anonyme a dit…

les nues sont mieux réussies que le nu. Mais cela vient peut-être de la couleur ?
En revoyant quelques uns de tes dessins, on remarque que les contours ne sont pas toujours marqués avec la même intensité.
Ce qui est chouette chez toi c'est la fraicheur des histoires, où tu te moques des autres et de toi-même avec amour.
A quand le recueil ?


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip