21 déc. 2007

Le XXIe siècle sera technophile ou ne le sera pas










6 commentaires:

Maëva a dit…

excellent!

Billy a dit…

Bonsoir =)
J'ai déjà laissé un commentaire il me semble, pour dire à quel point j'aimais ton site ?
Bon, je l'aime tellement que je t'ai cité dans un post, sur un forum. Comme je suis une brave fille, j'ai mis un lien vers ton blog dessous.
Je voulais te prévenir, comme ça, si t'es pas d'accord ben j'irais enlever la citation, voilà.
Mais prends-le plutôt comme un hommage !

Pierzo a dit…

Hello Billy ! Merci pour tant d'éloges !
Si tu as un blog ou un site n'hésite pas à me les communiquer :)
J'aimerais savoir par quel biais tu as découvert Pierzo le blog...
A bientôt !

Billy a dit…

Hé non, je n'ai pas de site, et j'ai découvert le tien par hasard (une recherche dans google image). J'ai accroché parce que moi aussi je dessine, et que c'est toujours enrichissant, le travail des autres. Le tien, particulièrement. Bon je file, tes chevilles gonflent et les miennes doivent courir pour aller au boulot !

Pierzo a dit…

Je serais curieux de découvrir tes oeuvres ! Serait-ce le temps venu d'ouvrir ton propre blog ? ;)
Bonne semaine
Zo

Billy a dit…

Je n'ai pas le temps pour ça, je préfère me prélasser sur les blogs des autres !
Et si tu veux voir mon travail, tu vas devoir me demander quelque chose en particulier ! Parce que je ne garde rien alors je n'ai rien à te montrer.


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip