6 janv. 2009

La Peur de la piscine
Bonne année 2009 à toi qui vient à passer sur Pierzo le Blog ! Je te souhaite une année pleine d'audace en nage libre. Laisse tomber le 100 mètres crawl chronomètré. Alain Bernard l'a déjà fait pour toi. Expiration. Inspiration. Respire ! Une année qui pue pas trop le chlore. Une année toute nue ou en maillot de bain. Une année pleine de compassion pour tes amis, lorsque tu les verras sur le bord avec leur désir de sauter dans le grand bain de la vie !

8 commentaires:

Anonyme a dit…

bonne année à toi aussi (Lupinet

Unknown a dit…

Madame Bernard, la mère d'Alain??? ouh là!!!
happy new year Pierzo!!! à vite

Pierzo a dit…

Ah oui effectivement je n'avais même pas fait le rapprochement.
Biz Ophel!

Anonyme a dit…

au fait, Ophelblum, c'est moi, Tiffany, je me perds entre mes pseudos zarbis. bisouxxx

Anonyme a dit…

Bravo pour ton blog. Et continue ainsi en 2009 à nous faire "nager" dans ton joli monde. Ah.. c'est vrai on est déjà en mars. C'est fini les voeux?

Une castelbriantaise qui te suit discrètement sur ton blog.

Anonyme a dit…

Bah oui en 2009 c'est open bar sur les voeux toute l'année ! Merci, chère castelbriantaise, mais donne moi juste un petit indice pour que je puisse en savoir un peu plus ! ;O)
Pierzo

Anonyme a dit…

[B]NZBsRus.com[/B]
Dont Bother With Idle Downloads Using NZB Downloads You Can Swiftly Find High Quality Movies, Console Games, Music, Software & Download Them @ Blazing Rates

[URL=http://www.nzbsrus.com][B]Usenet Search[/B][/URL]

Anonyme a dit…

You could easily be making money online in the underground world of [URL=http://www.www.blackhatmoneymaker.com]blackhat forum[/URL], Don’t feel silly if you don't know what blackhat is. Blackhat marketing uses not-so-popular or not-so-known avenues to build an income online.


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip