16 nov. 2009

Kaboul - Paris (le film avec les dessins)

En maraude avec les exilés afghans de Paris (3)
envoyé par telerama. - L'info video en direct.

Que sont devenus les réfugiés expulsés cet été du jardin Villemin, dans le 10e à Paris ? On les retrouve dans ce troisième épisode de notre BD reportage, où l’on suit Sabrina Kassa, notre reporter-blogueuse, en compagnie de Jean-Michel Centres, bénévole du Collectif des exilés du 10e, qui consacre toutes ses soirées à aider les réfugiés. 18h30, la nuit tombe. La distribution de soupe sous le métro aérien commence…

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut Pierzo ! Juste pour te dire que c'est super que t'aies repris ton blog ! Et d'ailleurs, en parlant de blog... J'ai mis ton blog en lien sur le mien, de blog, que tu pourras retrouver à cette adresse :
http://manu-51.blogspot.com/
Voilà.
Emmanuel TRESSON

Rondoman a dit…

C'est rigolo, j'avais de suite reconnu ton dessin dans la newsletter de Teterara. Et le soir, au cours d'un repas à 4 avec Boris qui passait par là avec sa cops, on s'est fait une petite projection. Ouaips, il a bien plu ton reportage BD !
PS : il aimerait bien te revoir, Papy Boris

Anonyme a dit…

Oui je n'ai pas oublié Boris ! Un grand monsieur qui s'était illustré il y a quelques années avec son court-métrage "l'eau bleu". Un grand moment !
Merci à toi Rondoman ! Et bonjour à Rondowoman ! Quand est-ce qu'on dèj ensemble au MK2 Bibli ou ailleurs car avec mon scoot c'est pierzomobile
Pierzo

tatou103 a dit…

C'est rare de passer plus de 5 minutes sur une page internet de nos jours, merci pour ce beau blog qui vient de me faire passer un très bon moment:)

Pierzo a dit…

Merci tatou103 ! Ca fait plaisir !

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland