26 oct. 2010

#Yuwen

2 commentaires:

Matthias a dit…

Bonjour,

Puis-je vous demander l'autorisation d'utiliser le croquis que vous avez réalisé de L'homme qui marche, d'Alberto Giacometti (25/10/2007) ? Celui-ci s'intègrerait dans les pages d'une revue culturelle étudiante belge, intitulée Projections et basée à Louvain-la-Neuve ; il illustrerait un article consacré au poète autrichien Georg Trakl. L'URL de votre blog serait bien entendue renseignée. En cas de réponse positive, je me ferais un plaisir de vous faire parvenir un exemplaire .PDF de la dite revue! Je vous remercie de m'avoir lu et vous adresse mes salutations distinguées ; à très bientôt.

Matthias.

Pierzo a dit…

Cher Mathias, oui pas de problème ! C'est OK
Pierrick


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip