6 oct. 2005

Dernière minute : ma soeur a eu une petite fille cette nuit

Episode précédent : voir la note : "Le plaisir est rond" publiée en septembre + j'ai trop la pêche aujourd'hui!

8 commentaires:

Monierza a dit…

Tu m'étonnes que tu as trop la pêche ! C'est trop mimi les tout petits. Tu va aller la voir bientôt ?

Anonyme a dit…

Apolline, le prénom était bien gardé ! Souhaitons lui longue et heureuse vie.(Lupinet

EM a dit…

vive les bébés!

tiffany a dit…

t'as des rêves bizarres toi quand tu dors! c'est Maya l'abeille?

Pierzo a dit…

Je viens de prendre mes billets de train pour aller voir Apolline. :O) Il paraît qu'elle est jolie!
Sinon, y'a mon ordi qu'a planté définitivement avant hier. Mon rêve de lundi était donc prémonitoire. Ce week-end, je vais regarder attentivement les abeilles... On sait jamais...

Agnès a dit…

Félicitations Pierzo : te voilà tonton encore une fois....

Monierza a dit…

Ton rêve de l'ordi était tellement spé (enchainement d'idées, la comète qui veut dire quelque chose...) que ça m'étonne pas qu'il ait été prémonitoire. Tu as raison de surveiller les abeilles : il y en aura peut-être quelque unes à bicylette à Angers (ça arrive j'en connait qu'en ont déjà vu !!!). Raconte tes rêves Pierzo, c'est ce qu'il y a de plus beau. Bon, là j'ai bu du champagne au boulot, alors je m'emballe. Bon week-end.

Stella a dit…

Toutes mes félicitations et bienvenue à la petite Apolline. Bises

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland