16 mars 2006

Note de service
Je m'absente pour quelques jours. Je serai de retour le 27 mars avec une nouvelle formule de printemps. Portez vous bien!

7 commentaires:

Anonyme a dit…

bonnes vacances pierzo!!!

Anonyme a dit…

Idem, même si bouh... plus de dessin pendant un bout de temps !

Anonyme a dit…

Bonnes vacances.

Anonyme a dit…

tu aurais pu dire au moins où tu allais... (Lupinet

Anonyme a dit…

Je me faisais une joie de voir tes dessins en revenant de mes vacances et voilà que tu t'absentes !
A l'avenir, peux-tu coordonner tes congés avec les miens ?
Profites en quand même ...

Anonyme a dit…

tout le monde est si triste! et en plus il pleut très fort...

Anonyme a dit…

Coucou, il y a quelqu'un dans le poste de télévision ? Je m'ennuie.


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip