6 déc. 2006

Paris, ville de célibatairesMerci à Tintin pour son apparition dans Pierzo le Blog. On le retrouve dès ce 20 décembre pour une grande exposition à Beaubourg. Désolé, je n'ai pas le droit de vous donner son numéro de portable.


5 commentaires:

Anonyme a dit…

salut Pierzo sache que je regardes aussi ton blog. Mais si tu veux tu peux donner mon numéro, je répondrais à toutes !!!

Anonyme a dit…

Y'a une autre expo bd qui s'annonce pas mal à Beaubourg :"Bd reporters" (20 déc. 06 - 23 avr. 07).
A bientôt. Bises.

Pierzo a dit…

Yo Stella! je pense que c'est la même!
FFFFfffffffffffffffffffff ! grosse tempête sur paname today!

Anonyme a dit…

Je crois que ce sont 2 expos distinctes, la seconde est dans l'espace des enfants... Fais gaffe de ne pas t'envoler avec ton petit vélo !

Anonyme a dit…

Pierzo, il est trop bon ton dessin, tu devrais penser à mettre ta signature en bas avant de l'envoyer sur la toile ! Un de ces jours, tu vas le voir dans un journal belge ou canadien avec la signature d'un petit malin qui se goinfrera avec les droits d'auteur.


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip