14 mars 2007

Un dimanche à Chantilly (oh oui!) - Crobing session Mili Mili versus Pierzo / Dimanche, je suis allé en Supercinq à Chantilly avec Béber et Mili-Mili. A cause du soleil qui nous donnait envie de revivre, on voulait toucher les arbres. Voici deux crobarts pour un même point de vue. Le dessin de Mili-Mili :
Le dessin de Pierzo :

6 commentaires:

tiffany a dit…

ah... vous êtes allés vous balader vers le château du prince de Condé?

Zo a dit…

Bah je sais pas en fait, c'était les étangs de Comelle un truc comme ça à 6km de Chanti Chanti ;O)

tiffany a dit…

toi, tu as vu le come-back hier, non? shanti shanti...

Anonyme a dit…

Le château de la Reine Blanche, situé à l'extrémité occidentale des étangs, est une petite construction de style troubadour, édifiée pour le duc de Bourbon en 1825. Il est bâti sur les ruines d'un moulin, lui-même édifié à l'emplacement d'un château légendaire construit vers 1350 pour Blanche de Navarre, alors veuve de Philippe VI de Valois. Il présente des portes et fenêtres ogivales, ainsi que quatre tours crénelées. Les trois chevaliers qui ornent la façade ont été ajoutés en 1846 par le duc d'Aumale. Il abrite de nos jours une crêperie.

Pierzo a dit…

Merci merci "Anonyme" pour toutes ces informations !

chrystel a dit…

Bonjour Pierzo...je suis une amie architecte de Fabrice, on s'est croisé à une de ses soirées...et aussi à un entr'acte de théâtre ( j'allais vois le fameux Caubère!!!)..Depuis je regarde ton blog qui m'amuse beaucoup!!!
A Chantilly, tu as peut-être vu une de mes premières "oeuvres", l'hippodrome rénové... Dommage pas de croquis!!!!Mais ce que vous avez croqué est tout à fait ressemblant!A bientôt en tout cas!

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland