11 août 2008


Les vieux livres

Je me perds dans les rues de Florence pleines à craquer de touristes qui mangent des glaces et qui parlent fort en américain et plein d'autres langues du monde. Le soleil tape et j'entre dans la Libreria Gozzini. Je m'assois sur une vieille chaise dans un coin. Je croque doucement ces étagères de vieux livres en compagnie de deux libraires antiquaires. En silence.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

wow, very special, i like it.

Anonyme a dit…

Tiens tiens je ne me souviens pas de ce dessin, très "élégant"... J'aime beaucoup!

Anonyme a dit…

Eh ! Mais c'est de la pub pour Apple ou je me trompe ?
Super bien croqué, j'aime bien l'idée de l'ordinateur portable au beau milieu des vieux livres...


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip