19 sept. 2005

Ainsi font les typhons (2)














































NDLR : La suite demain, je crois que ça va mal se finir pour madame Susanne car j'ai chopé la crève : j'ai hyper mal à la gorge. Je suce des Tic Tac à la menthe mais ça ne suffit pas... :O\

6 commentaires:

Stella a dit…

Ainsi font, font, font les typhons...Bonne chance à Madame Susanne et bon rétablissement à toi.

Anonyme a dit…

est-ce que les tic-tac dans l'hémisphère sud, sont aussi à la menthe ? Ou s'appellent-ils tac-tic ?
(Lupinet

Pierzo a dit…

Je vois Lupinet que tu as bien compris la logique de Madame Susanne : là-bas, il faut croire que tout le monde mange des tac-tic. Mais une personne toc-toc dans l'hémispère Nord malheureusement pour elle, reste toc-toc dans l'hémispère Sud.

Voilà, je voudrais également remercier Arno De la rue des Rondeaux qui ce week-end m'a trouvé un scanner Hewlet Packard à 10 Euros dans une brocante. Grâce à lui, je peux numériser mes dessins à la maison. Je l'ai testé hier soir il marche très bien. ;O)

Arno de la Rondo a dit…

Cool si le scanner marche ! De toute façon, j'avais bien dit à sa vendeuse qu'il avait intérêt à marcher sinon je la retrouverais et là...couic ! Bon elle a pas eu trop peur (ca doit être lié à ma largeur d'épaule)mais elle a dit qu'il fallait pas m'inquiéter et qu'il était fait pour les blogsBD.

Anonyme a dit…

Trop beau Suzanne dans le typhon. Quel que soit le sens, le mouvement est parfait. merci.

elzaminet a dit…

si tu suces des tic tac, je comprends que tu ne guérisses pas plus vite, ou le contraire, enfin ce n'est pas gagné pour suzanne aux bains, je crains le pire, mais chez moi il n'est pas encore minuit, peut-être a-t'elle encore une chance de se sortir de cette spirale infernale...

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland