12 sept. 2005

Le retour de Zidane

6 commentaires:

Pierzo a dit…

Salut! Aujourd'hui, petit flash back, avec ce dessin crobé dans un train corail entre Paris et Clermont-Ferrand, cet été. J'ai rencontré Patrick (à droite) qui partait en vacances avec son cochon d'Indes, "Zidane". Il a accepté que je le dessine. Visiblement, il était très heureux avec son petit animal et sa compagne qui était assise à côté de moi. En plus, quelques jours plus tôt, il avait appris le retour de l'autre Zidane dans l'équipe de France...

Stella a dit…

J'aime bien l'idée de ces tranches de vies en petits dessins mais pourquoi tu n'insères pas le texte juste en dessous ?

Et pour info McCartney est ce soir à 22H sur France Inter dans "l'instant bleu".

A bientôt

Pierzo a dit…

Ouais t'as raison, Stella. On m'a fait la même remarque ce matin. Promis, je poste sur la façade la prochaine fois. (j'suis un blogger débutant faut pas m'en vouloir!)
C'est drôle car ce soir j'ai fait un p'tit comic sur Mac Cartney justement (avant de regarder le docu fiction sur F3 sur les révoltés du vol 93)... Je le mets en ligne dès demain! :O) Bonne nuits les zamis!

Juju a dit…

Oh... ça me rappelle les vacances! Tu te souviens... Vers minuit on méditait la pensée du jour. Tiens, j'en ai une: "Y'a pas de beau dessins sans belle vacances". Ouais, beauf... Fais de beaux rêves!

em a dit…

il a du être drôlement fier Patrick quand il a reçu son portrait, très chouette; j'aime bien ce dessin.En revanche Zidane, on ne sait pas trop...

em a dit…

on ne sait pas trop à quoi il ressemble quoi...

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland