26 sept. 2005

Un dimanche après-midi à Vitry

8 commentaires:

Anonyme a dit…

Super les petits neveux!

Floflo a dit…

Bon ouais j'avoue pour le sens de rotation des typhons c'est moi qui ai complétement enduit d'erreur (beurk !) l'ami Pierzo.
Ben quoi je voulais juste faire le malin en sortant ma science...
C'est le genre de trucs qui m'arrivent tout le temps. Snif !

odile a dit…

je voulais juste savoir comme cela qui était Tom et qui était Théo. J'ai dans l'idée que Tom est au premier plan. Est-ce juste ?
Merci Pierzo de ce RV quotidien avec les choses de la vie parisienne.

Pierzo a dit…

Floflo : Pas de problème, car sans toi, l'histoire des typhons n'aurait jamais eu lieu vu que je ne connaissais pas ce phénomène et c'est toi qui me l'as appris.

Odile : Tom est à gauche et Théo à droite. Effectivement, on a du mal à les reconnaître, faut que je travaille le portrait. :o) Ah! au fait, les bananes que tu m'as apportées de Guadeloupe l'autre jour sont toujours vertes.

odile a dit…

En fait, je ne peux pas reconnaitre Tom et Théo car je n'ai jamais rencontré Théo. Par contre, je trouvais que le bonhomme du premier plan ressemblait à Marc et je ne me suis pas trompé donc, Tom ressemble à son père et ton dessin est réussi. Bravo !

joel a dit…

Il manque Mamie qui était là aussi, mais qui cette fois ci n'a pas jouer à la play-station, pourtant il a été dit par Théo je crois qu'elle s'y est mise une fois et n'était pas mauvaise du tout, comme quoi y'a pas d'âge pour s'y mettre, je vais y penser...un jour

elzaminet a dit…

et bien je ne sais pas à qui ils ressemblent ces enfants, mais ils sont très mignons, bravo Pierzo ( pour le dessin!!!)

théo a dit…

J'me suis ptète crashé mais j'ai
gagné quand même!

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland