6 sept. 2005

Le Shampoing ultra violet




6 commentaires:

Anonyme a dit…

très bon !
mais c'est vrai que tu as des reflets violets dans les cheveux...

Anonyme a dit…

J'aime mieux les "roupettes" de ta grand-mère. Ca tâche aussi mais c'est meilleur...

Anonyme a dit…

et alors tu es comment maintenant?

Anonyme a dit…

Bah après je me suis précipité devant un miroir et j'étais rassuré : tout était normal.
Merci Corto de rendre hommage aux "roupettes" de ma grand-mère. Pour ceux qui ne connaissent pas, il s'agit des cerises à l'eau de vie qu'elle fabrique clandestinement dans sa grange. ;O)

Anonyme a dit…

c'est mon shampoing, je l'ai reconnu !
Signé : une dame aux cheveux blancs

Anonyme a dit…

Je pense que je t'ai reconnue et je t'embrasse


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip