29 sept. 2005

L'automne (3)

3 commentaires:

Anonyme a dit…

"Le CanardAutant en emporte le vent"

Anonyme a dit…

Cher Le Canard,
J'aime bien tes messages, merci! :O)

Monierza,
Deirdre et pas Deindre! Bah oui c'est bizarre comme prénom mais ça existe là-bas. Et je l'aime bien comme prénom car il sonne vraiment l'Irlande. OK t'as raison, dimanche je prends le RER et je pars dans les bois.

Bon en principe demain après-midi je fais une crobart session avec mon ami Fafa. J'espère qu'on va ramener des trucs bien pour vous. :O)

Anonyme a dit…

c'est très chouette cette ambiance, mais faut reconnaître que ça mérite quelques explications; c'est quoi cette histoire de Deirdre-Deindre qui sèche en Irlande? c'est à cause de ta voisine qui secoue son linge par la fenêtre, c'est ça? tu craques?
(Attention, Corto prépare une opération GRAS...et italique!)tatata !


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip