30 sept. 2005

Moi, toi et tous les autres...

Miranda July : "Je suis contente car mon premier film a été primé à Cannes cette année. Vous l'avez-vu ? Il est sorti la semaine dernière. Par contre, Pierzo tu exagères. Ma tête est toute déformée! Quoi ? Tu rentrais de la piscine ? Et alors ?"

23 sept. 2005

Shakespeare et Company Avec Mili Mili, une amie qui elle aussi veut s'entraîner à croquer, on s'est dit qu'on allait faire des croquis dans Paris régulièrement. La première "Crobart session" s'est tenue samedi dernier. On s'est arrêté devant la "Shakespeare and Company", une charmante petite librairie sur les quais de la Seine, croquée montre en main (on s'accorde 30 minutes maxi à chaque arrêt). Si toi aussi tu veux participer à une Crobart Session, rejoins-nous! Prochain rendez-vous : dans le Père Lachaise pour une session "Croque Morts"... A suivre dans Pierzo le blog!
Mili Mili 's crobart is :
Pierzo's crobart is :


22 sept. 2005

Ainsi font les typhons : Terminus, tout le monde descend!

Chers amis, je suis désolé de vous laisser sur cette fin. En fait, j'ai toujours la crève (Atchoum! etc...) et hier soir je n'avais vraiment pas d'idées. Demain, j'accueille dans ce blog "Mili Mili" pour une petite promenade dans les rues de Paris. Youpi!

19 sept. 2005

Ainsi font les typhons (2)














































NDLR : La suite demain, je crois que ça va mal se finir pour madame Susanne car j'ai chopé la crève : j'ai hyper mal à la gorge. Je suce des Tic Tac à la menthe mais ça ne suffit pas... :O\

18 sept. 2005

Ainsi font les typhons (1)























NDLR : Je ne sais pas trop où va nous mener cette histoire... :o\

17 sept. 2005

16 sept. 2005

Ghostbuster

Note : Je ne sais pas si ce crobard sera clair pour ceux qui n'ont jamais croqué de "monsters munsch", ces drôles de petits gâteaux apéritifs...

5 sept. 2005

2 sept. 2005


Aujourd'hui je pars pour la Bretagne car y'a ma cousine Titine qui se marie demain. Et oui, ça arrive... Donc pas de nouveaux posts avant lundi mais rassurez-vous j'enmène mon carnet pour vous ramener quelques images de là-bas. Justement, l'image du jour c'est déjà là-bas, puisqu'il s'agit de la porcherie de mon oncle (le père de Titine). Une porcherie fantôme aujourd'hui puisqu'aucun cochon n'y habite. Le silo à aliments devant à gauche va bientôt être démonté et partir à la casse. C'est un peu triste de voir une ferme qui disparaît. A lundi!

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland