13 janv. 2006

Le 14 janvier 1986, Daniel Balavoine...Y'a plein de sites de fans complètement fans sur le Net. On peut revoir la vidéo de son coup de gueule sur Antenne 2 en cliquant ici sur le site de l'INA.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tiens, j'ai un peu de ménage à faire : je vais me coller "L'Aziza" à fond dans l'appartement. Merci Pierzo pour l'idée que tu viens de me souffler.
Et demain, on n'oublie pas : une pensée pour Daniel. Samedi 14 janvier 2006, pour les vingt de sa disparition, on se réveille Balavoine, on écoute Balavoine, on vit Balavoine, on mange de l'avoine (je sais c'est nul).

Anonyme a dit…

20 déjà... Je viens de prendre un coup de vieux !!! J'étais en 5e, je crois, et moi aussi j'ai pleuré ce jour-là.

Anonyme a dit…

Ben moi j'avais cinq ans, alors mes chanteurs favoris s'appelaient plutôt Dorothée et Henri Dès... Oui, je sais ça craint, mais on a la génération qu'on mérite!

Pierzo a dit…

T'as raison Manu!
J'm'appelle pas Henri mais je me présente quand même : Pierzo! Demain j'ai un match de théâtre à Rouen. Entre nous, on s'est promis de faire un petit hommage à Daniel dans une de nos impros.
Tiffany, t'inqiète, nous aussi on s'est cogné Dorothée,et je compatis... Et puis après tout, Henri Dès aurait pu chanter "Le chanteur" de Balavoine. "J'me présente..." ;o)


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip