4 janv. 2006

Sue perdue dans Meriadeck Pour ceux qui ne connaissent par Bordeaux (j'y ai vécu quelque temps qd j'étais étudiant c'est ainsi qu'il est revenu à ma mémoire), Meriadeck est un vieux quartier rasé puis défiguré en béton pendant l'ère Chaban.
Euh, je travaille à une suite pour Manu Freaky (cf post précédent). En principe, je la poste vendredi mais j'ai besoin de trouver du temps.

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah là là mais quelle déception, j'attendais avec tellement d'impatience les suites des aventures de Manu!!! ;-)

Anonyme a dit…

Moi aussi cela me rappelle Bordeaux. Mais je n'y ai jamais rencontré Sue...

Anonyme a dit…

Heureusement, qu'il a pas rencontré Sue...

Anonyme a dit…

Moi non plus je ne connais pas la jolie Sue... Je me demandais : Est-ce qu'il y aura Pamela Anderson en guest dans l'histoire de Manu ???


Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland
free geoip