25 janv. 2006

Le Chalet du Tilleul
Houps! Désolé les zamis pour ce retard. Mais on skie toute la journée et le soir on fait la fête. Bon voilà, on est 13 dans le chalet du Tilleul et ma chambre c'est la fenêtre du haut à gauche. On dort tous avec des boules Quies car tout le monde ronfle (ou presque). Prochainement sur ce blog, vous découvrirez les aventures de Grizzli. Et dès demain un crob' fait au Vaporarium de Luchon. A très bientôt!

8 commentaires:

Pedizette... a dit…

"le chalet du tilleul" !! tout le monde est à la tisane pour ronfler autant ??
Tu dessines specialement bien Pierzo .... et my father le dit aussi ... bon ski et amusez vous bien entre 2 boules quies.

Manu Freaky a dit…

Wouah ! Tu as de la chance d'aller dans un vaporarium. Sinon, j'aime bien l'ombre du grand arbre sur la maison (même si elle fait un peu peur). Et puis, si tu dessines moins, c'est normal, tu es en vacances.

T'as raison. Profite ! ;o)

Mererine, fan lyonnaise a dit…

Un nouveau crobart !
C'est mieux qu'une carte postale ! ;o)

Stella a dit…

Cool un nouveau "post", tes vacances ont l'air de bien se passer. Profite bien. Bises
Ps : T'as vu au fait, tu as une nouvelle fan : Miss Poivert !

Anonyme a dit…

Le Canard
Bravo Pierzo,le dessin est arfaitement ressemblant.Bonne continuation;bises

Tiffany a dit…

Ouais, moi, je suis pas convaincue. Les gens qui sont en vacances et qui dégoûtent bien les autres de ne pas y être m'énervent un peu. ;-)
Non, je rigole, continue dans cette lancée, ça fait plaisir de te retrouver! Je suis juste un peu jalouse... J'aurais bien besoin d'un vaporarium moi aussi!!!

chocopouf a dit…

hello cher Pierzo,
déjà en manque du chalet du tilleul ! trop bon l'image du vaporarium en fermant les yeux j'y suis de nouveau avec vous... Au plaisir de découvir les aventures du grizzly...

mlle y a dit…

un jour tu diras quel est ton crayon préféré pour crober, à quelle heure tu es le plus inspiré et si t'es tombé dedans quand t étais ptit ou si c'est venu après...fan de pierzo et de manu freaky...ma soeur disait à ses élèves des beaux art "un ptit carnet pour un dessin par jour" ( j'ai tenu 3 jours...

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland