28 janv. 2006

Le Chalet du Tilleul (2)
Bon, ce dessin, c'est la chambre de Flippy et Stefy. Voici le titre : "Les chaussures rouges" ou bien "Chouette, il neige!". Le chalet était alors plongé dans les chansons de Gianmaria Testa et de la chambre, j'entendais mes amis préparer le déjeuner. Et puis, on a entendu un "A Table!" Et mon dessin était terminé.
Cette nuit je remonte en train à Paname.

5 commentaires:

Donatello a dit…

Salut Pierzo,

Nous voici, chancelant encore, entrant pour la première fois sur ton blog ; Nos premiers pas hésitants se raccrochent pourtant à tes dessins, afin de trouver quelques repères (la chambre du « Grincheux de Beauvais » est des plus réalistes). Mais nous sommes sur nos gardes sachant trop bien que ton imagination peu, à tout moment, nous porter en des contrés inconnus.
Nous te souhaitons un bon courage pour la reprise.
A bientôt.
PS : Le « Grincheux de Beauvais » n’est pas de moi, mais de l’ex « Homme bionique ».

Anonyme a dit…

Belles chaussures rouges...mais dommage qu'il n'y a pas (ou plus) de combinaison rouge assortie!!Cependant, "Les chaussures beiges" est pas mal aussi comme titre! Petites bottes beiges de Stefy trés sympas, j'espère juste qu'elles ont bien été imperméabilisé!?Allez Stefy, c'est l'occasion de raconter l'histoire du vol de tes shoes...

Fitz a dit…

Si le premier est grincheux, il ne m'intéresse pas ... En revanche, faute de réponse du Grizzli, je tente une approche de l'"Homme bionique". Tout est bionique chez lui ? Si oui, il doit se sentir seul ... mais il m'intéresse.

Miss Poivert a dit…

Tu sais quoi, Pierzo ? J'ai parlé de ton blog et de tes dessins sur Luchon à la copine chez qui je vais là-bas. Elle va venir faire un petit tour chez toi, et peut-être te laisser un commentaire, si elle a le courage. C'est pas dit, elle est un peu sauvage, la petite...
Sinon, pour le cas où elle n'écrirait rien, un petit message de sa part : est-ce que Pierzo connait la chaumière ? Ah, ah ! Mystère... J'éclaire ta lanterne : c'était la maison d'un ermite (j'en sais pas plus à ce sujet), et elle est situé sur le chemin qui démarre à la gare du funiculaire... Cela aurait été l'objet d'une super crobart session.

grizzly a dit…

eh non Fitz je ne suis pas un coeur à prendre, je ne t'ai pas répondu car je suis un ours un vrai...
tu as du apercevoir une grizzline dans mon lit c'est avec elle que je partage ma vie !
bonne chance dans ta recherche !

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland