8 févr. 2006

Le garçon de San Francisco (Featuring Manu Freaky)
Résumé de la sitcom : Flip est parti vivre 18 mois à San Francisco. Restée à Paris, Manu Freaky doit affronter tant bien que mal la menace des ennemis pour sauver son couple. Après la blonde de Californie, le cow-boy fringant des cinémas...> NDLR : Le secret de Brokeback mountain d'Ang Lee est un très beau film à voir actuellement sur grand écran.

6 commentaires:

MISS POIVERT a dit…

Zut ! J'ai l'ADSL depuis ce soir chez moi, et TOUT PEDALE DANS LA CHOUCROUTE ! Je peux pas voir ton dessin (ou ta bd) et je suis déçue, bouououh ! Faut attendre jusqu'à demain.

Jipi a dit…

C'est sûr : Brokeback Mountain est un super film. Ni trop chromo ni trop mélo. Et un bon pied de nez au Texas macho de Busch, en prime.
Tout cela ne fait pas avancer mon enquête sur Miss Poivert (ni sur le Canard d'ailleurs).

Miss Poivert a dit…

Et en plus, y a ma photo qui apparaît, c'est la poisse... Désolée, c'est pas par un excès d'ego que j'ai posé ma tête en commentaire, mais pac' que je pouvais pas enlever l'option hier soir. Misère d'informatique !
Sinon, Jipi, je ne pense pas être un modèle de discrétion, ou de mystère. Et Stella t'a bien dit qu'elle avait tout un dossier sur moi.

Stella a dit…

C'est vrai, j'ai toujours le dossier sous le coude !
Je suis d'accord avec Jipi à propos de Brokeback Mountain, c'est un très beau film, les paysages sont magnifiques et l'histoire d'amour vraiment touchante !

Alice a dit…

Wahou, une Manu plus glamour que Freaky cette fois....

la flip' a dit…

Of course Alice, et c'est pour ca qu'elle cartonne a SF;-)

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland