28 févr. 2006

Mardi gras

7 commentaires:

Fantômette a dit…

Pierzo, j'aimerais que tu m'éclaires sur cette brûlante question : le fantôme du métro, c'est de l'info ou de l'intox ? Parce qu'on dirait vraiment une burqa son drap à la fille ! T'es sûre que tu n'as pas confondu avec une religieuse afghane ?

Pierzo a dit…

Pas du tout, c'était vraiment une fille déguisée en fantôme. Et comme ça faisait réagir personne ds le trome, je lui ai dit "Bonne journée, Fantôme" lorsqu'elle est descendue. Et là, elle s'est mise à parler : "Merci!" a-t-elle répondu... Etonnant, non ?

Anonyme a dit…

Les fantômes ont-ils un sexe et comment sais-tu que c'était une fille ?

Pierzo a dit…

Cher utilisateur anonyme,
Bah elle avait des mains, des yeux, une voix de fille...
Je pense que les fantômes n'ont pas de sexe. J'en ai déduit que j'avais affaire à une personne déguisée en fantôme.

Miss Poivert a dit…

Et bien, voilà une question intéressante... Les fantômes ont-ils un sexe ?
On dirait un débat à la Poivert. Genre : après le débat sur "la cane de Jane va-t-elle nous refiler la castapiane ?" (qui a débouché sur le constat de la nécessité de confiner les confits de canard), une question cruciale pour l'avenir de l'humanité, les fantômes ont-ils un sexe ?

MLF(mouvement liberateur des fantomes) a dit…

Forcement les fantomes sont des femmes puisqu'ils(elles) sont de blanc vetu et qu'ils(elles) trainent un boulet derriere eux (les hommes sont deguisés en boulet)...

Un boulet a dit…

Dans le même style de débât méta-physique : Les fantômes ont-ils un cerveau ? A priori non, étant donné leur niveau évolué de conversation et leur aptitude à communiquer, ce qui confirme bien que mlf a raison : ce sont des femmes.

Archives du blog

Contact

A l'écoute : Manickam Yogeswaran The Long Road to Thaïland